Sécurité IoMT : le guide du RSSI de la santé

Sécurité IoT complète en 6 points clés

Depuis dix ans, l’Internet des objets médicaux (IoMT) révolutionne le secteur de la santé. Et cet engouement ne marque aucun signe de fléchissement. Seul bémol, la sécurité, véritable maillon faible de cette tendance. Et pour cause, plus de la moitié de ces appareils échappent à la gestion des établissements de santé. Pour ne rien arranger, les appareils IoMT sont relativement peu protégés. Rien d’étonnant, donc, à ce que 41 % des attaques parviennent à exploiter les vulnérabilités inhérentes à ces terminaux non gérés*.

Pour éviter de rejoindre la longue liste des victimes, il est temps de mettre en œuvre une stratégie de sécurité de bout en bout. C’est dans cette optique que nous avons identifié six mesures clés, garantes de la sécurité de chacun des dispositifs IoMT de votre réseau.

Intitulé Sécurité IoMT : le guide du RSSI de la santé, notre eBook vous révèle notre approche idéale pour sécuriser la gestion de vos appareils et workflows médicaux en six étapes. Au sommaire :

  • Ressorts de l’adoption croissante de l’IoMT
  • Freins à l’adoption, à l’innovation et à la transformation posés par les outils de sécurité traditionnels
  • Raisons de l’absence de sécurité IoT de bout en bout dans la plupart des solutions existantes
  • Notre approche de la sécurité IoMT en six étapes

Face à la recrudescence et à la sophistication croissante des attaques, il est temps de renforcer votre sécurité IoMT. En plus de protéger l’intégralité de vos appareils médicaux, notre approche allège la charge opérationnelle liée à leur gestion et à leur sécurisation. À la clé : une sécurité complète, un ROI optimal et des résultats inégalés pour les patients.

* Enquête Gartner, janvier 2020

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger le e-book.

*Champs obligatoires